Bandeau représentant une prise électrique blanche sur un mur gris avec un schéma noir autour du produit.
Fondation
Legrand
client

Legrand

 

description

Création de l'identité et des supports de communication pour la Fondation Legrand.

savoir-faire

Identité visuelle

Design graphique

Illustrations

application

Logotype et favicon

Dossier de presse

Af f iches

Réseaux sociaux

Planche de conception du logotype Fondation Legrand. Logo couleur rouge et orange avec déclinaison noir, blanc et favicon.
Planche de conception des 4 pictogrammes de la Fondation Legrand. Les pictogrammes sont inscrits dans des cercles.
Deux affiches Fondation Legrand suspendues à un mur gris.
Photo d'une illustration autour de l'assistance à l'autonomie.
Photo d'une illustration autour de l'assistance à l'autonomie. Traité graphique en noir style pictogramme
Détail de la couverture du dossier de presse Fondation Legrand posé sur un fond gris.
Photo d'une tablette, d'un smartphone et d'un ordinateur portable avec la page des réseaux sociaux Fondation Legrand.
Dépliant Fondation Legrand fermé et posé sur un fond gris.
Flèche blanche sur fond noir pour remonter en haute de la page
Logotype noir de Nicolas Henry, designer graphique et designer sonore à Limoges en France. Les lettres N et H superposées. Pictogramme twitter blanc dans un carré noir Pictogramme soundcloud blanc dans un carré noir Pictogramme linkedin blanc dans un carré noir Pictogramme instagram blanc dans un carré noir
Pictogramme Behance blanc dans un carré noir

© Nicolas Henry - 2016 | Tous droits réservés | Utilisation et reproduction interdites